Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
24 août 2006

Une soirée entre filles

Bon, j'avais presque fini ce post et j'ai tout perdu en faisant une mauvaise manip': merci ALEX!! Donc je la refais, mais en sauvegardant régulièrement cette fois... je disais...

Aurel___Mymy

Je suis contente, j'ai réussi à voir pratiquement tous mes cop's lorrains cette fois! Et j'ai aussi pu immortaliser nos moments grâce à l'appareil de super Mart', c'est quand même bien pratique!! Donc lundi soir, j'étais chez Aurel pour une soirée entre filles avec MyMy (Mylène pour ce qui ne la connaissent pas sous ce surnom là; c'est Phil qui le lui a attribué pour la petite histoire...), enfin bref. Chacune devant préparer quelquechose pour le repas, je me suis portée volontaire pour m'occuper du plat principal (occasion de tester une des recettes piochée sur le net). Et pour changer de l'éternelle quiche lorraine j'ai voulu faire du poisson et cuisiné un gratin de polenta au cabillaud (recette illustrée bientôt en ligne).Aurel_fait_chauffer_de_l_eau_bon

Copie_de_Mymy_n_aime_pas_le_poissonToute contente avec mon plat en apparence réussi et qui sentait bon, voilà que MyMy m'annonce "euh... je suis allergique au poisson"!! Ah bon?? et bien... t'auras des pâtes (plat à portée de tous qu'Aurel affectionne tout particulièrement justement parce que c'est facile ;-). Aussitôt dit, l'eau est mise à chauffer dans une casserole par notre super cuisto!
Après le repas (au passage le gratin est surprenant et très bon!), on a fini par regarder "Jeu d'enfant" et surtout Guillaume Canet. Heureusement qu'on connaissait toutes le film car avec MyMy qui racontait ce qui allait ce passer après chaque scène... merci pour le suspens;))

Alors que je vous parle plus en détail de mes copines, ex "camarades de classe" (c'était pas une formule de Klein ça??) d'IUT doc à Nancy...
Aurel va passer des oraux dans le cadre d'un concours pour travailler dans un centre documentaire rattaché à l'universté, ça va je dis bien? Et je précise aussi, qu'elle est dans les 17 finalistes retenus après l'épreuves écrite (une centainte de candidats au départ!! et oui!!) donc voilà, elle pourra se rAurel___Mymy_gros_planetrouver en poste à Paris, St Etienne (la nouvelle ville préférée de Vaness) ou encore Orléans et Paris, dans ces deux cas on ne serait pas loin donc on se verrait déjà plus souvent que pendant ces 2 derières années!! On est tous avec toi! Si vous voulez parler des frères scott, c'est vers elle qui faut se tourner :)
Mymy quant à elle suit à distance une formation de secrétariat médicale et est capable de décomposer n'importe quel mot qui se rapporte à la médecine, et nous en a appris un d'ailleurs: otorhino...logue (euh non je ne sais plus...). Paraît-il qu'elle a saoulé pas mal de monde quand elle a du apprendre les termes par coeur et encore maintenant vu qu'elle décompose tous les nouveaux qu'elle rencontre ;-) MICHIMICHI*** alors ta nouvelle coupe, ta coiffeuse s'est pas trompée cette fois??
Et pour le plaisir de nous voir... le mot d'ordre c'était de faire une humeur par photo, on a presque réussi ;-)

3_docs_bizarres_bon3_docs_grimaces_bon

docs_souriantes_bon

Publicité
Commentaires
F
Alors do you speak English very well? Ca fait plaisir de te lire par ici!! et toi alors où tu en es?
C
En faisant le vide dans ma boite mail, je retrouve un petit mot de Fanny, qui me donne l'adresse de son blog... le parcourant, je vois que vous vous êtes retrouvés et que tout va bien pour vous!! c'est super, ah j'oubliais Très bonne année à vous trois, et 4 avec Philippe!!<br /> <br /> J'attend de tes nouvelles... :-)<br /> Irish kissing!<br /> <br /> Claire
A
Coucou Fanouch !!!<br /> <br /> Un petit commentaire pour illustrer ce mess fort sympathique que tu nous as écrit...<br /> En tout cas ce fut une soirée très sympa mais beaucoup trop courte...<br /> Ca y est j'ai fini mon job d'été à cette chère société générale de Jarny !!! Bilan de ce job : ma foi ce fut enrichissant... Très peu de remerciement par contre vis à vis de tout le travail que j'ai effectué : boîtes d'archives, rangement de l'agence, calcul mental (oh la la dès fois un retour à la primaire ne ferait pas de mal!!!), accueil des dépressifs, alcooliques, enfin bref on se rend compte de toute la misère du monde, et qu'en fin de compte très peu de personnes sont riches (pour ces exceptions il fallait leur lécher les bottes, et oui le privilège d'être riche...). Dc voila j'ai entamé ma première journée à ne rien faire (quel bonheur!!!), avant ces chers concours... Au programme peinture, film à l'eau de rose (j'ai reçu un film que je m'étais commandée fort romantique intitulé "POSSESSION" avec Gwylneth et un bel homme, que je recommande à toutes les âmes de cette planète en mal de romantisme...). <br /> DC voilà j'arrête de raconter ma vie...<br /> GROS BISOUS à vous deux (l'appart est super !!! : plein de bonheur à vous deux dans votre nouveau petit nid douillet...).<br /> A bientôt <br /> Aurel
Derniers commentaires
Publicité
Publicité