Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
6 novembre 2007

Ils l'ont fait!

C'est moi, c'est Vega. Enfin on a récupéré la connexion Internet, et ça tombe bien car j'ai une nouvelle à vous annoncer. Ils en parlaient depuis un moment, mais de me voir un peu déçue de ne pas pouvoir sortir, ça a accéléré les choses... Nunki elle s'appelle, ça va faire une semaine qu'elle est avec nous. Bon j'ai fait la fière au début, mais finalement, ça va, je m'entends bien avec elle. Elle est un peu saoulante de bouger tout le temps comme ça, et elle a enfin compris que je n'aimais pas qu'elle joue avec ma queue. Je vous laisse la découvrir avec l'album photo! Et moi je retourne à mes croquettes ("quoi, encore? et alors...").

Publicité
Commentaires
F
Merci merci à vous!! Oui Vega s'est finalement habituée assez vite à Nunki. Encore réveillés à l'aube (oui 7 heures pour un samedi c'est trop tôt) à cause d'elles qui jouaient à cache cache sous notre lit. Et bon Nunki quand elle court ça va, c'est encore assez supportable, mais Vega fait un de ces bruit! Donc hop toutes les deux hors de la chambre. Mais trop tard, une fois qu'on a ouvert les yeux, difficile de les refermer, surtout quand en plus d'être en pleine forme elles ont faim! Qui les veut en vacances? :-D
E
Félicitations pour ce beau bébé ;-)))<br /> <br /> Ai-je besoin de te dire qu'elle est magnifique???? elle me fait penser à Halloween petite. <br /> Bon courage à Véga et à vous pour toutes ses bêtises, c'est mignon les petits minous mais qu'est-ce que ca peut être remuant!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous 4
F
Je viens de regarder l'album photos de la petite dernière, qu'elle est jolie! Finalement, Vega n'a pas l'air plus traumatisée que cela et semble déjà bien accepter cette nouvelle compagnie.<br /> Nous avons changé nos projets et finalement JF ne passera pas à Rouhling demain comme annoncé dans mon mail. Fais-moi savoir si les chaussures de marche sont susceptibles de t'intéresser et si oui, je les laisserai à Rouhling la semaine prochaine car nous y serons le 17/11.<br /> Alors, il parait que vous serez des nôtres pour la journée "marché de Noël"? Chouette!<br /> Grosses bises à tous les deux<br /> Francine
C
Et ben vous êtes bien partis pour faire un élevage! Elle est toute mimi et mini par rapport à Véga!<br /> J'espère que vous vous habituez bien à votre nouveau chez-vous!<br /> Gros bisous!!
M
Courage, Véga ! les petites soeurs, c'est toujours comme ça, c'est pénible à supporter mais on les adore et très vite on ne peut plus s'en passer, entre autre parce qu'elles ne peuvent pas se passer de nous ! Je sais de quoi je parle, j'en ai eu deux. Et quand elles sont grandes, là ça devient génial parce qu'on peut partager des choses qu'on n'a en commun avec personne d'autre.<br /> Bisous à vous deux
Derniers commentaires
Publicité
Publicité