Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
12 février 2008

Vivante mais déconnectée

Un petit mot pour vous rassurer : non ce blog si esthétique et intéressant (:D) n'est pas mort, juste que notre opérateur téléphonique préféré nous a tout coupé (suite à notre demande...) et qu'ils mettent beaucoup (top) de temps à tout réinstaller! Donc pas de net (ni canal, ni télé, ni téléphone illimité), donc pas de post! Et puis j'ai commencé à migrer vers une autre plateforme de blog, histoire de voir ailleurs ce qu'il est possible de faire, et que j'en avais un peu marre de canalblog aussi, bref une envie de changement! Donc je vous tiens au courant pour tout ça et en attendant: bon ap'!!

 

Et puis hop la dernière zik que je me passe en boucle à la bibliothèque (non personne n'a encore osé râler, non mais!). C'est en fait la chanson phare du dernier film qu'on est allé voir au ciné: JUNO, que je conseille très fortement d'ailleurs. Chanson qui donne envie de se mettre à la guitare! C'est de Moldy Peaches : Anyone else. Voilà vous savez tout! Et avant qu'on me dise "ça me dit quelque chose", oui c'est bien la musique d'une pub TV pour orange je crois, ou autre dans le domaine là.

 

Publicité
Commentaires
F
ouf rassurée de voir que vous ne l'avez pas supprimé :D
M
Idem :)
M
... Elle est vivante !<br /> <br /> Voilà, ça c'est du commentaire qui sert à rien, mais au moins tu sais maintenant que ton flux rss n'est pas trop rouillé ;)<br /> <br /> Bonne journée
Derniers commentaires
Publicité
Publicité