Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
13 février 2008

Me revoilà avec du choux chinois!

Quelle heureuse surprise quand je suis rentrée tout à l'heure, la livebox était réactivée (bon pas encore la tv, mais Internet!!).
Me revoilà donc parmi le monde on line avec une recette de choux chinois préparée et goûtée ce soir quand je ça mijotait (c'est pour mon repas de midi de demain)

Alors il vous faut:
des feuilles de choux chinois lavées et coupées en lamelle (6/8 au pif)
pour l'assaisonnement typiquement chinoise (et oui maintenant je peux dire si ça a le goût de la vraie bouffe chinoise... oui faut que je pense à mettre un diaporama en ligne) : de la sauce soja, de l'huile de sésame et de la sauce d'huitre (1/2 CAC de chaque)
2 oeufs

Donc dans une casserole sur feu moyen (vous vous débrouillez, ni doux ni fort.... ;D), mettre les lamelles de choux et verser la sauce d'huitre. Mélanger. Ensuite l'huile de sésame, mélanger. Et enfin la sauce soja, mélanger et laisser mijoter jusqu'à ce que ce soit chaud.
Pendant ce temps, préparer les œufs brouillés et mélanger au choux. J'ai rajouté un reste de riz blanc pour que ça soit un peu plus consistant (et pour vider le tup' aussi).

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité