Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
30 avril 2006

Pâte à crêpe sucrée

Ces derniers temps j'ai testé plusieurs recettes de pâte à crêpes histoire de changer un peu. Celle-ci est délicieuse!

Pour 10 crêpes

  • 125 g de farine
  • 3 oeufs
  • 2 CAS d'huile
  • 50 g de beurre fondu
  • 1/4 CAC sel (traduction: une pincée)
  • 1 CAS de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 3,5 dl de lait

Verser tous les ingrédients dans le blender. Appuyer sur le bouton et c'est tout!

Publicité
Commentaires
F
trop trop bonne cette recette. La prochaine fois teste l'autre à base de bière, elle est trop onctueuse ;) Merci de poster ton avis!
C
Délicieuses tes crêpes sucrées cocotte!<br /> Elles ont conquis toute la famille qui râlait juste parce que j'en avais pas fait assez!<br /> La prochaine fois je doublerais les doses!<br /> Merci!<br /> bizzzz<br /> Claire
C
Voilà une très bonne initiative que de vouloir faire partager au citoyen lambda ton expérience grandissante en matière culinaire! Je crois que je vais commencer par te piquer ta recette de crêpes je crois que ça c'est à ma portée! Gros kissous poussi!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité