Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
15 mai 2006

Bonjour c'est Vega!

Bonjour! C'est moi Véga! J'avais juste envie de parler un peu de moi, pour changer...

J'adore le dimanche matin, car au lieu d'avoir des croquettes, j'ai de la pâté!

J'aime me rouler sur le rebord de la fenêtre et je ne comprends pas pourquoi on me crie de rentrer presque aussitôt...

vega_couch_eJe deviens une vraie piplette le matin, dès que le jour se lève pour échauffer ma voix.

Je fais du sport aussi, à mon réveil en sautillant et en parcourant tout le lit tout en évitant les coussins qui volent dans ma direction!


J'aime courir après les mouches et fixer les ombres sur les murs quand le soleil éclaire l'appartement.


Et enfin je suis une professionnelle du pétrissage des vêtements qui traînent sur le sofa, mon préféré étant le pull tout doux que ma maîtresse oublie souvent de ranger...

Je vous laisse, il me reste quelques croquettes à manger dans ma gamelle, et oui, il ne faudrait pas qu'elles sèchent!

N'hésitez pas à me laisser des messages, je vous répondrai avec plaisir dès que j'aurai accès à l'ordinateur!

Pleins de caresses humides,

Véga

Publicité
Commentaires
V
Bonjour à vous tous amis félins et leurs maîtres!<br /> <br /> Vous savez quoi? Ma maîtresse m'a dit hier soir que j'allais partir lundi en vacances à la campagne!! Youppiiii!! <br /> *A moi les mouches, herbes et autres insectes! <br /> *A moi la liberté et la fraicheur (ici il fait vraiment trop chaud!) <br /> *A moi les croquettes à volonté (et oui je ne serai pas rationné)<br /> *A moi les longues poursuites avec ma copine Luna. <br /> <br /> Attention, j'arrive!!!!!
S
Quelle chance d'avoir accès au lit, je n'ai pas cette veine ! Mes maitres eux sont des psychopathes qui m'interdisent de m'approcher à moins de 3 foulées de chat de leur lit cheri. Quel bande d'égoistes ! Après tout, je veux juste me cacher sous le lit, c'est pas la mer à boire ! <br /> Par contre j'échangerais ma pâtée contre des croquettes.<br /> <br /> Sushi, la menace<br /> <br /> PS : Mort aux aspirateurs !
V
Merci à vous trois d'avoir pris le temps de m'écrire, ça m'a fait plaisir de vous lire.<br /> Alors Stephanie je t'ai peut-être érafflé un peu la main, mais comment te faire comprendre que je n'aime pas qu'on m'appelle "le chat", et puis même si je parle pas, j'entends très bien quand tu mentionnes le fait que je suis très bien portante! Ca me plaît pas, je suis une fille après tout!<br /> Merci Luna de m'avoir fait passer de bonnes vacances, même si c'était bien court. J'ai aimé me balader sous la pluie et me cacher sous les arbres pour te surprendre. En revanche je ne comprends pas pourquoi ma maîtresse ralait quand je venais la réveiller en me frottant contre elle, je ne devais pas être très sèche, ni très propre...<br /> Michèle! Oui je me souviens de vous (et oui même moi qui ne suis qu'une chatte, je ne peux vous vouvoyer, promis le jour où ma maîtresse s'y met, je l'imiterai!). Même si j'en ai pas l'air, j'adoooorre qu'on me prenne en photo pour jouer la starlette sous l'objectif, et ensuite entendre "oh comme elle est belle"! Donc continuez, vous avez ma permission! Pour le balcon j'en rêve, et puis maintenant je ne peux même plus aller sur les rebords de fenètres: déjà ma maîtresse hurle quand j'ose y mettre une patte, et puis le celui de la fenêtre de la cuisine est maintenant inaccessible, vu qu'elle y a mis des jardinières pleine d'herbe que je n'ai même pas le droit de mordiller!!?? Incroyable! Parait-il que c'est pour cuisiner...<br /> A bientôt dans mon nouvel appart'!
M
coucou Véga<br /> je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis celle qui n'arrête pas de prendre des photos ...<br /> j'ai des nouvelles de Cookie, qui dort de plus en plus. La prochaine fois que tu viendras, je te la montre, je parie qu'elle ne réagira même pas.<br /> J'espère que tu as bien supporté le voyage et que tu as retrouvé avec un certain plaisir ton chez toi, même si tu ne peux pas sortir et si tes copains sont loin. Courage, ta maîtresse aura peut-être un jour un balcon ...
L
salut Vega ! tu te souviens de moi ? Luna, la chatte blanche !dis donc tu as la belle vie toi, et t'as l'air de bien manger... moi et mes potes on n'a que des croquettes ! Je me souviens quand je suis arrivée chez super Mart' elle me donnait aussi de la pâté, comme toi, maintenant qu'elle sait que je la quitterai plus, j'ai le même régime que mes vieux potes ! moi aussi, le soir, je monte sur le lit en patounnant, mais "elle" dit que je suis ridicule ! il paraît que jai pas trop le style ! tu me montreras. Eh ! je t'attends, j'ai trouvé un super coin, y'a plein de souris et on a le poil tout sale !<br /> A bientôt...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité