Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
21 mai 2006

Cookies, muffins & Co

Indispensable ce livre de cuisine.
Je me décide enfin à vous en parler. C'est de lui que je tire la plupart de mes recettes "douceurs". cookies_muffins_et_co_livre1Il est fait par Pascale Weeks, une française qui a épousé un anglais et qui en passant, tient un blog de cuisine incontournable.

Pas cher puisqu'il ne coute que 2,90 euros, en format de poche donc pas encombrant.

UNE VRAIE MINE D'OR en ce qui concerne les gourmandises anglaises ou US!

Toutes les recettes que j'ai testées sont excellentes! Donc si vous en avez l'occasion achetez le sans hésiter!
Mon prochain essai: le cheesecake!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité