Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
9 juin 2007

Essai musique-The Gossip

Alors depuis le temps que je souhaite installer un lecteur de musique sur mon blog, enfin j'ai réussi!!!! Alors pour la première musique, j'ai choisi de vous faire écouter et même peut-être découvrir The Gossip,medium_gossip_strong groupe américain de rock qui remue bien. La chanteuse (et oui c'est une fille...) est très engagée dans ses chansons, et celle que vous pouvez écouter est une réponse à la loi américaine interdisant le mariage aux homosexuels:  "Standing in the way of control".

Voir leur site ici et leur page myspace pour en savoir plus!

Publicité
Commentaires
M
Et ben ça valait le coup d'attendre. C'est sympa comme musique :). Et pis surtout j'ai enfin réussi à l'entendre, vu qu'avec Safari ton lecteur ne fonctionne pas (ça préload pendant des heeeeuures), comme quoi FireFox c'est bien pratique quand même !
M
Eh eh, je me faisais la même remarque sur la banière et comment qu'il fallait faire sur ton blog pour retourner à la page d'accueil sans "bidouiller" l'url :D.
F
C'est bon problème musique résolu! Bon c'est pas ce que j'imaginais mais j'ai fait au plus simple. Du coup comme je me sers de la plateforme radio blog, les titres sont limités! Mais je me plains pas y'a du choix quand même! Prochaine étape: bricoler pour pouvoir retourner à l'accueil facilement... ou comment activer la bannière??
F
Bon j'essaie de régler le problème au plus vite! C'est Phil qui va être content!
M
C'est moi où ça marche pas ? J'entends juste un mec qui cause en anglais (ça fait très voie "accès universel" du mac) et qui dit qu'il faut aller sur je sais pas quel site.<br /> <br /> En tous cas, c'est trop bien j'ai tout plein de lecture avec tes nouveaux articles :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité