Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
10 juin 2007

Que je vous présente mon copain

bobby_cartonCa fait un moment que je ne vous ai pas parlé, faut dire que depuis qu'on a emménaIMG_1522gé à Angers, j'en ai des choses à faire dehors! Et oui j'ai tout un jardin et ses alentours à explorer, des oiseaux à surveiller, des humains à éviter... et des copains avec qui jouer, enfin surtout un: Bobby, enfin c'est comme ça que ma maitresse l'a appelé (en référence à une chanson d'Emlily Loizeau...). Alors Bobby, il vient me chercher le matin, et sitôt qu'on m'ouvre la porte (après quelques miaulements qui énervent ma maitresse quand elle déjeune) je pars avec lui en promenade. Il réussi d'ailleurs toujours à glaner quelques croquettes au passage (je passe derrière histoire de vérifier qu'il en a pas oublier, ça serait du gâchis quand même!). Il est très Bobby_joue_bissociable et va chercher des caresses chez toutes les personnes qu'il croise, pendant que moi je reste en retrait un peu étonnée qu'il ait besoin de tant d'attention. Je lui prête mes jouets et c'est le seul que je tolère dans ma maison (cette Miss Purple, que je la croise entrain de roder sur ma terrasse!!).

Voilà, je vous laisse, on m'attend!

IMG_1524

Publicité
Commentaires
V
Et bah, je sais pas ce qu'il leur prend en ce moment à tous ces bipèdes! <br /> <br /> Ca fait un moment que Bobby n'est pas venu jouer avec moi, il est peut-être parti en vacances ou alors il s'est trouvé une autre copine! En tous les cas, j'espère qu'il a une bonne excuse pour pas donner de nouvelles!!<br /> <br /> Contente de te lire Sushi prout, j'espère te rencontrer un jour hein?!
S
Salut, c'est Sushi ! Je t'écris de Strasbourg dans mon petit appart à l'ombre de l'immeuble d'en face. Pouah c'est confortable mais t'as l'air de t'amusé bien plus que moi avec Bobby. Moi, j'ai pas de copains chats. Dans l'immeuble, je crois quand même qu'il y a une autre bète mais elle fait beaucoup de bruit. Mes maîtres disent que c'est le chien malheureux du voisin. C'est quoi un chien ? Est-ce que ce sont ces gros trucs à quatre patteS qu'on rencontre chez le vétérinaire ?<br /> A propos du vétérinaire, mon maitre m'a trainé là bas il y a quelques jours. La poisse ! J'faisais ma sieste il aurait pu me laisser tranquille. Enfin bon du coup j'me suis lachée et je les ai bien embêtés.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité