Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
17 avril 2006

Mon premier message...

Depuis que je suis devenue une blog addict des blogs de cuisine, je me suis mis en tête d'avoir le mien, sur lequel je pourrais parler de tout et de rien, juste pour avoir le plaisir d'écrire et de communiquer avec mon entourage. Et puis quel efficace moyen de stocker et publier de l'information et des images sans avoir à passer par le mail! Donc voilà, je m'y mets, mais bon ça risque de prendre un peu de temps avant que le contenu s'enrichisse... Pour le contenu, que mon entourage proche se rassure (hein moon...), non pas de photos ni de discours compromettants, juste quelques allusions de temps en temps! Il y en a une qui sera omniprésente dans ce blog mais comme elle ne sait pas lire, elle ne pourra pas m'attaquer pour droit à l'image! Non juste se venger sur la tapisserie et renverser son bol d'eau, mais ça elle le fait déjà donc...

Publicité
Commentaires
F
Merci d'avoir laisser un commentaire et bienvenue sur ce blog Francine! Oui Vega a l'air d'aprécier qu'on parle autant d'elle: une vrai célébrité!
F
Chouette ton blog! Vega est décidemment très photogénique et tu as de la chance qu'elle ne peut rien contre toi rapport à diffusion de photos sur le net...surtout si elle n'est pas encore majeure!<br /> Bisous. Francine
F
Et oui Maude, j'attends toujours LA recette du cheesecake de ta copine, qui est super super bon!! Tu m'en parles, tu m'en parles mais j'aimerais bien le goûter aussi!!
M
Hello Fanny !! bon ben juste un ptit mot pour te dire que ton blog est super sympa ! ça me donne des idées de bouquins à lire, de films à voir et de recettes à tester ;-)<br /> biz
F
Oh merci Steph d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot! Je compte sur toi pour me donner tes avis et faire des suggestions ;)Je vais de ce pas enrichir le contenu en postant des recettes testées et approuvées pendant que Vega... dort, pour changer...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité