Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
19 avril 2006

Ayé j'ai mon wok!

Enfin! Depuis le temps que j'en avais envie... Je vais pouvoir me mettre sérieusement à la cuisine asiatique! Je n'ai plus qu'à trouver les recettes! En parlant de cuisine asiatique, il faut que je poste les recettes de Haibo, copine de promo, testées en direct dès la sortie du wok pour les nems et d'une casserole d'eau bouillante pour les raviolis chinois. "C'est très compliqué" me disait Haibo en essayant de m'expliquer comment les faire, voulant peut être garder sa recette secrète (raté ;)) ; mais non il faut juste une bonne épicerie chinoise et un bon couteau pour hacher finement tous les ingrédients! Je les ferais bientôt, histoire d'épater mon amoureux...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité