Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
13 mai 2006

L'âge de glace 2

J'en profite pour mettre aussi ce post sur ce film que j'ai vu avec mon amoureux lundi. l_age_de_glace2C'était un jour férié donc il y avait beaucoup d'enfants dans la salle, donc l'ambiance était très bonne. Et même si quelques fois les répliques n'étaient pas si drôles, nous étions obligés de rire en entendant les réactions des cinéphiles en herbe! Donc oui j'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment mais j'ai quand même trouvé que c'était toujours un peu pareil. Donc je l'avoue j'ai préféré le 1 pour son originalité, le 2 n'est qu'une suite, drôle certes mais sans surprise.

Et oui tout a une fin... même l'âge de glace. Toutes les espèces doivent quitter rapidement leur paradis blanc pour se réfugier sur un sommet de montagne avant que le mur de glace qui formait un barrage ne se brise, et inonde la vallée...
Migration maousse. Manny, Diego et Sid ferment la marche. Le mammouth est mélancolique, pour ne pas dire un brin dépressif, se croyant le dernier de son espèce. Le chaînon manquant, pourtant, ne se cache pas loin. Seul souci de Mademoiselle Mammouth, Ellie, elle se prend pour un opossum. Et ses deux petits "frères" sont des faiseurs de bêtise nés.
Tant bien que mal l'équipée se déroule au gré des disputes et des réconciliations... Et pendant ce temps, pas si loin, Scrat l'écureuil est à la recherche de son gland perdu , ignorant tout de la catastarophe à venir...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité