Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
13 mai 2006

Comme t'y es belle

comme_t_y_es_belle1Drôle et touchant à la fois. On ne s'ennuie pas une seconde et en plus on a le grand plaisir de revoir un des personnage de euh... mince je ne retrouve pas le titre... oui, LOVE ACTUALLY. Vous savez celui qui est amoureux de la femme de son meilleur ami. En plus il parle français avec un accent trop mignon;)) Oui que d'émotions ce soir là...

Il y a de la fête dans l'air lorsqu'Isa, Alice, Nina et Léa sont à leur table favorite dans le resto d'une de leur copine. Mais à la maison, tout est moins facile à digérer. Un redressement fiscal, une séparation qui se passe mal, une nounou marocaine sans papier qu'il va falloir pacser, les rituels familiaux, les rancoeurs et jalousies, les machos qui exploitent, les soirées qui décoiffent... En plus faut rester belle, disponible, souriante...
Mais tout change quand le hasard remet entre leurs mains leur destin : des hommes sensibles croisés par hasard ou tout simplement des réussites épanouissantes professionnelles. Pour ces quatre femmes, la vie va devenir très belle. Si elles le veulent bien.

Publicité
Commentaires
F
... de te lire enfin sur mon blog Claire et de voir que tu as apprécié les mêmes films que moi!<br /> J'y suis retourné depuis mon dernier post, faut que j'en parle, mais rapport de stage avant tout!! oui c'est ça...
C
J'avais entendu parler de ce film à sa sortie mais j'ai préféré attendre les tarifs intéressants de la fête du cinéma et je dois dire que ce film est mon coup de coeur du moment!<br /> Des portraits de femmes atendrissants, des très bons (et beaux!) acteurs... On ne s'ennuie pas une seconde. <br /> P.S. j'ai adoré la scène où une des acterus chante "Pour que tu m'aimes encore" à tue tête au volant! C'est tout moi ça!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité