Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
2 juin 2006

X-men 3

xmen3
Ayé, j'ai vu le dernier épisode de la série: ouahhhh! Que de surprises dès les premières minutes! On ne s'ennuie pas un instant, on rit, on pleure (enfin je parle pour moi), les effets spéciaux géniaux, un bon film d'action comme je les aime! Certains personnages importants disparaissent vite et c'est assez destabilisant! Que de suspens alors!
Pour ceux qui débarquent, voici le résumé et j'ai choisi d'y associer la photo d'un des personnages, mi Hulk, mi Choubaka qui m'a fait assez rire; dans le film Dr. Hank McCoy/Beast.

Les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat. Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils peuvent faire le choix de conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la méfiance de l'humanité, ou bien d'abandonner leurs pouvoirs et de devenir des humains à part entière.


En sortant de là, on se demande "alors quel pouvoir j'aimerais posséder": pour moi se déplacer à grande vitesse, et pour vous?

Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré les deux épisodes précédents mais celui la... C'est vraiment le meilleur! De l'action du début à la fin, plein de rebondissements, de nouveaux personnages avec de nouveaux pouvoirs... Alors moi je voudrais pouvoir voler comme Angel, passer à travers les murs comme Kitty et... ben c'est déjà pas mal!<br /> on retient son souffle pendant tout le film, un bouquet final ahurissant, bref vous aurez compris, j'ai beaucoup aimé!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité