Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
7 juin 2006

Qui c'est, ce garçon? - Nicole de Buron [humour]

qui_c_ce_garcon1Ouahh!!! Trop bien! En commençant ce livre, que j'ai emprunté, je me suis demandée si je ne l'avais pas déjà lu, ou alors juste la quatrième de couverture tellement de fois, que j'avais cette impression. Enfin bref, je ne peux que vous conseiller ce livre qui se lit en 4 jours maximum. Les "répliques" et les situations sont hilarantes!! En gros c'est la vision d'une mère de famille sur ses relations avec ses filles (Grande & Petite Chérie) et son Homme. Elle évoque le choc des générations et l'évolution des moeurs avec beaucoup d'humour (si vous n'avez pas encore compris) et simplicité. Je cours m'acheter un autre book de cette auteurE!!

" Les jours passent, l'angoisse monte. Un silence effrayant pèse sur la maison. Petite Chérie, par moments s'effondre en larmes. "Je n'y arriverai pas, je suis destroy, nase. Je vais me suicider." Vous tentez de la réconforter. Encore que vous envisagiez aussi, par éclairs, d'ouvrir le gaz avec elle. " Vous adorez Petite Chérie, vous êtes prête à tout pour elle, eh bien votre vie va devenir un enfer ! Finis les bains chauds de fin d'après-midi et les déjeuners au calme. Dorénavant vous êtes chargée de la réveiller, de contrôler son alimentation et de vous coltiner ses devoirs de philo, auxquels, soit dit en passant, vous ne comprenez rien... Rendez-vous compte, elle passe son BAC ! Du coup, vous ne dormez plus la nuit. Et tout ça pour qu'elle vous dise, une fois le précieux diplôme obtenu : " Merde, je pars au bout du monde ! "

Publicité
Commentaires
F
Merci à vous deux d'avoir donné des news!<br /> <br /> Comme l'a si bien dit Starness Romance, même en anglais, (c'est sa marque de fabrique, je suppose que vous avez tous deviné qui se cache sous ce pseudo...) arrête de t'en faire Aurel, attends d'avoir les résultats et si ça se trouve tu auras une belle surprise! Et puis les jeux sont faits, rien à regretter, t'as fait de ton mieux! profite du soleil, de tes journées libres (si tu n'as pas déjà commencé ton boulot) mais n'oublie pas la crème solaire!!<br /> <br /> Fanny**<br /> <br /> PS: Starness Romance, merci d'avoir pris le temps d'écrire (il a suffit qu'Aurel passe par là, pour que tu te précipites... alors que ça fait des mois que je te le demande!!!), mais si tu pouvais juste faire en sorte que le contenu corresponde à la rubrique!! Autoritaire, moi?? non juste que ça permettra de trouver les références de tes groupes plus facilement pour ceux qui cherchent des idées de cd! <br /> <br /> A ce soir mon Moon** <br /> Kiss kiss, sun sun
S
yeah I haven't read the book but I'm sure it's great, hun? <br /> Kisses I'll come back for some music reviews search for me in "Music"<br /> <br /> ps: DASHBOARD CONFESSIONAL! sorry for the mistake*<br /> <br /> **
S
Hei you guys, what is up?<br /> <br /> It's been a long time since I've been asked to come to Vegamoon's World and write somethin'...today it's The day!!<br /> Just wanted to give a special Kiss to my sweet Star, and recommand some great CDs :<br /> <br /> *DEATH CAB FOR CUTIE "Plans", for all the Adam Cohen fans; I know there's a lot...Summer with The O.C? Yeah...<br /> <br /> *TEGAN AND SARA "So Jealous", for the sweet summer thats ahead of us<br /> <br /> *DASHBOARD CONFESSIONNAL"Dusk And Summer", another great work for the Summers lovers!<br /> <br /> It's been grat to have news from the sweet Aurel, love Vegamoon's world, don't worry for your exams Aurel, you'll maybe surprised by what U've done? Many Kisses to all Vegamoon's Friends: Aurel, Maaaaud, Steph, Supa Mart, MCW*, Ann&Ju, etc love<br /> <br /> Starness Romance*
A
Coucou Fanouch !!!<br /> <br /> J'ai enfin pris le temps de venir voir ton blog, qui est très sympathique... J'écris un commentaire à cet endroit là mais c'est surtout pour te donner des news, car je n'ai pas lu le bouquin, mais pourquoi pas pendant les vacs...<br /> Dc voilà je suis enfin en vac, et j'attends mes résultats...avec beaucoup de stress...Pour moi ça ne s'est pas vraiment bien passé : Jury pas sympa et sujets de merde...Enfin bref la chance n'était pas au rendez vous !!! Pour ne pas y penser de trop je me suis remise à dessiner, ça me réconforte. Autrement je me suis achetée le CD des Wreckers (duo Michelle Branch et Jessica Harp) : et bein je le trouve génial, c très country et ça remonte le momo !!!<br /> Je t'appellerai dès que je saurai... Attention prépare toi tu devras surement me remonter le moral !!!<br /> Ma mère a repéré des recettes sur ton blog, alors je te dirai si ça m'a plu...<br /> Gros bisous à toi et Phiphi<br /> A bientôt (au tel)<br /> Aurel
Derniers commentaires
Publicité
Publicité