Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
6 juillet 2006

Des nouvelles...

Oui ça fait longtemps que je n'ai pas posté de posts, mais que voulez-vous, je travaille moi!! Oui déjà, quoique ça ne m'a pas empêché de changer la présentation (d'ailleurs comment la trouvez-vous?), et puis il fait tellement chaud dans l'appart (on y a relevé 33° avant-hier à 22h) mais enfin il pleut et on est retombé à 26 hier soir, et ce soir ça devrait être plus respirable.
Donc, je profite de ma pause de midi (il pleut donc je mange au bureau) pour vous donnez des nouvelles!

Déjà pour ceux & celles qui n'étaient pas au courant, j'ai passé deux entretiens pour intégrer un M2 (Master 2 pour ceux qui ne seraient pas dans les études) à Orléans et Angers. Et............ j'ai reçu hier une réponse POSITIVE d'Orléans. Pour Angers la lettre devrait arriver en fin de semaine, donc je croise les doigts car c'est cette formation qui me plaît le plus, et avec Phil on a complètement craqué sur cette ville, pas si petite que ça en fin de compte! Très verte, un lac pas loin, de nombreux balcons et terrasses (c'est Vega qui sera contente si on y est!), pas loin de Nantes (ex-coloc de Phil) ni de l'océan. Et puis la Fnac est grande, sur plusieurs étages, tout pour plaire à Phil :) Donc voilà, on attend, mais bon, je suis déjà certaine de suivre une formation qui me plaît! Je vous tiens au courant!

Donc cela veut dire que je quitte Lyon, la Part-Dieu et surtout mes copines, qui vont me manquer! Si si c'est vrai, avec qui je vais parler quand les cours seront pas intéressants, qui vais-je saouler en parlant de Vega toutes les dix minutes, avec qui je vais faire les bouquinistes (et d'ailleurs est-ce qu'il y en aura dans ma new city??), parler nourriture, copain et musique, jouer les commères et critiquer les personnes qu'on aime pas????
Merci les filles de m'avoir fait passer deux excellentes années avec vous, on restera en contact j'y veillerai! Et puis je ne serai pas non plus à l'autre bout du monde! On s'organisera des week-end crêpes et pyjama:) Phil ira faire un tour pendant ce temps;) Et oui, en plus de changer de ville, je me lance dans la cohabitation, l'année de tous les changements!
J'ai les larmes qui me montent aux yeux, qu'est-ce que ça va être quand on va se dire au revoir de vive voix! Ca y est, les larmes coulent, malgré le fait que Robbie Williams me chante "Me and my monkey", une chanson qui d'habitude me met la pêche!!)

Bon, aller, je continue et change de sujet: Phil aussi a reçu une bonne nouvelle hier, il a eu son année! Donc on a fêté tout ça comme il se le doit: barbecue & rosé. Et en plus la France a gagné (pour les non terriens qui ne le sauraient pas), mais bon à ce moment, j'étais déjà couchée et à moitié endormie, et puis bon, ce n'est que du foot! C'est dimanche à la maison que ça va donner: Italie/France, ouah, courage maman, je suis avec toi, et je te soutiens pour encourager la France contre les Hommes de la famille! ALLER LES BLEUS!! Courage Steph, c'est bientôt fini!

Vega est partie en vacances depuis une semaine déjà, ses miaulements pour me réveiller et signaler qu'elle avait faim tôt le matin ne me manquent pas trop mais aux autres moments de la journée, ça fait trop vide! Elle n'a même pas partagé notre premier barbecue!! Vega, si tu me lis, je te promets qu'il y en aura d'autres;)

Bonne journée à vous tous,

F***

Publicité
Commentaires
F
... mais bon, ce sera quand même différent, mais j'assume, c'est moi qui ai choisi de partir, en même temps la formation de Lyon est tellement éloignée de mes aspirations professionnelles!<br /> Bien entendu que tu viendras visiter la ville! et tu pourras même m'apporter des pots de confiture maison, car eux aussi vont me manquer;)
L
... une note :) ça va bien de bosser, mais bon, point trop non plus, quand même :)<br /> <br /> De toute façon je compte sur toi pour me faire faire une visite guidée de la ville où tu seras. Et l'une semble aussi jolie que l'autre :) Et puis on a nos blogues, et Internet, et les téléphones !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité