Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
12 août 2006

Vive les vacances

vega_copie

Hey tout le monde!! Alors quelles nouvelles??? Juste un petit message pour vous dire que mes vacs à Etain se déroulent super bien; je peux sortir et rentrer quand je veux, de jour comme de nuit (quoique ces derniers temps la fenêtre était souvent fermé, à cause du froid!? qui c'est qui a froid???), je mange à ma guise et je dors autant que je veux!! J'en profite tant que ma maîtresse n'est pas là. Mais j'ai cru comprendre qu'elle était de retour demain soir. Je sens que je vais avoir le droit à des calins à ralonge!! Quand est-ce qu'elle comprendra que je n'aime pas les bisous moi!! Je ne suis pas un objet!!
Voilà, j'espère que vos vacances aussi se passent tranquilement! Donnez de vos news à l'occasion!
Gros bisous spécial à Luna: j'espère que tu vas bien, où que tu sois et que tu passeras me rendre visite à l'occasion! C'est moins drôle ici sans toi, les vieux chats passent leur temps à dormir, personne ne veut que je lui saute dessus par surprise pour jouer...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité