Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
12 août 2006

Un soir, au 12 rue Lavoisier...

on_est_pas_beau_C'est fait, j'ai quitté Lyon, le soleil, les glaces à la lavande pas super bonnes, mon voisin super discret, les cinémas UGC, la pollution, l'Eau Vive (mon père est ravi), le métro, ma banquette lit toute déglinguée, l'IUP Info-Com et ses profs passionnants, Decitre et son rayon cuisine, Madame Javogues à qui je vais envoyer une carte d'Angers, le 8 ème étage d'un immeuble trop souvent sans ascenseur... et mes copines surtout :sur ce point pas d'ironie ;-)

Donc pour fêter tout ça, on avait organisé une petite soirée très simple un soir, au 12 rue Lavoisier, histoire de se voir tous encore une fois, de bien manger et de bien boire (euh là je parle pour moi...). Bon ok il faisait très chaud, le ventilo tournait à plein régime, mais on s'est bien amusé, enfin de mon point de vue, les invités aussi je pense, quoiqu'à voir leurs têtes sur certaines photos, je peux me poser des questions!! A vous de juger, je vais vous les présenter, par ordre d'arrivée, comme ça pas de jaloux!
steph

 

   Voici Steph, enfin un visage sur Le Chancours! La partenaire préférée de Vega pour jouer, la pro des vinaigrettes improvisée et une amoureuse folle d'Andrew Bird!




les_cinephilesJe vous présente Adeline et Jeannot, respectivement ma partenaire cinéphile et son rocker-batteur de copain, avec qui Phil a enfin pu échanger ses avis sur dles_rockerses groupes, que personne ne connaît! Les pros de la crêpe salée et des excursions improvisées. A l'heure où j'écris ils sont en Camargue pour trouver un peu de soleil! Elle en a de la chance...


bea

Et voici Béa, la détentrice de LA recette de cake au vin blanc, qu'elle ne veut pas divulguer... Steph je compte sur toi pour la harceler et la faire craquer! Faut dire qu'elle a la tête ailleurs en ce moment ;-) Au fait, tu me redonneras les noms des groupes de filles que je devrais aimer? Et oui, encore une experte de musique et de groupes que personne ne connaît!

 

souriez

Les docs de Lyon réunies une dernière fois...


les_docs


Et pour finir, simplement vous dire:

RDV à ANGERS!!


Publicité
Commentaires
F
... ça me fait trop plaisir de vous lire! Et en plus je ne m'y attendais pas!! On se refra ça, mais au 7 rue Rousseau :))et avec GG cette fois, si tu décides à laisser vivre son LouLou ;)<br /> Merci pour la recette Béa, je pense qu'elle ne va pas tarder à être mise en ligne, y'a plein d'ingrédients ici, ça fait plaizzirr!!<br /> Et j'attends que tu me fasses découvrir tes groupes, promis, j'essaierai de ne pas m'impatienter!
G
Désolée les filles de n'avoir pu être de la partie, transfert de LouLou oblige. En tout cas les photos sont géniales (oui oui stef, même en pleine préparation de vinaigrette bizaroïde).<br /> Bonne route à toi Fanny !<br /> GG
H
T'as vraiment de la chance, que dis-je l'honneur d'avoir des photos de moi, nombreux tueraient pour ça ;)<br /> <br /> Merçi pour ce petit flash-back, ca avait été une soirée géniale même si un peu triste parce que c'était la dernière toutes ensemble avant longtemps<br /> <br /> Les groupes de filles c'est Flowing tears et Bloodflowerz. Fais-moi plaisir, les cherhce pas et laisse moi te les apporter à Angers<br /> <br /> Et surprise...regarde tes mails il semble qu'une recette soit arrivée<br /> <br /> je t'embrasse petite Fanny et à bientot<br /> <br /> Béa
F
Oui c'est bien la photo que j'ai prise pendant que tu nous préparais LA sauce qui a révolutionné le monde des crudités! Et puis c'est la seule où ton visage n'était pas flou... mais si tu veux que je la change, je t'en trouve une autre ;-)<br /> Compte sur moi pour faire le tour des mag naturels et t'y emmener quand tu viendras!
L
Tu pouvais pas prendre une photo où je suis pas en train de parler, non ? :D (heeeu, en fait... si, je devais être en train de te demander quelque chose... genre "qu'est-ce que tu penses de si je met du miel dedans ?". C'est la photo de quand je faisais la vinaigrette elfique, non ?). Bon, et le visage sur le Chancours... L'important, ce sont mes gourmandises, non ? Parce que cette photo là, bon... heeeeu... y'en a des mieux, quoi :p<br /> <br /> Encore heureux "rdv à Angers !" : Je compte sur toi pour nous faire visiter les 3 ou 4 magasins de produits naturels que tu as à 20 minutes de chez toi (ton père le sait ?) et faire une excursion à la mer... :D
Derniers commentaires
Publicité
Publicité