Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
17 août 2006

Que je vous présente mes copains!

Il n'y a pas de raisons pour qu'il n'y ait que moi qui soit photographiée tout le temps, ils ont eu leur quart d'heure aussi! Je vais donc vous présenter mes copains avec qui je cohabite pendant les vacances...

Voici Maggie, la "grosse mère" ou encore la "pipelette"maggi_sur_le_lit
La plus caline, même moi qui ne suis pas de sa famille, j'ai le droit à des lécouilles parfois ;-)

caramel___la_porte

Ici, c'est Caramel la mimisse d'Alain. Pour moi c'est plutôt celle qui n'arrête pas de miauler ou plutôt d'essayer de le faire, car aucun son ou presque ne sort et du coup c'est très énervant, surtout que plus elle vieillit, plus elle a des choses à dire!

Voici mozart_dans_lherbeMozart dans l'herbe, le carnivore! Il passe ses journées sous la fenêtre de la voisine qui lui donne tous ses restes...

l_on_qui_pleure

Et enfin Léon, qui se fait vieux et qui dort toute la journée sauf quand il éternue! Un phénomène... il a l'air triste sur cette photo avec son oeil qui coule.

Publicité
Commentaires
M
Je suis un peu déçue de ne pas figurer dans tes copains, Véga, mais j'avoue que je ne suis pas très accueillante. J'ai craché sur Sushi une paire de fois la semaine dernière, mais il faut bien qu'elle comprenne que Rouhling, c'est MON territoire !<br /> Quand même, ça me fait plaisir d'avoir de la visite et je me réjouis de sentir ton odeur dans la maison bientôt, même s'il faut pour la forme qu'on évite de se rencontrer. C'est sûr que je cracherais si ça arrivait, mais il ne faudrait pas m'en vouloir : il faut bien sauver les apparences et laisser croire à mes maîtres que je suis prête malgré mon grand âge à défendre la maison.<br /> Allez, bisous et à bientôt !<br /> Cookie
Derniers commentaires
Publicité
Publicité