Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
21 août 2006

Un soir au Bon Séjour à Verdun...

Alors me voici de retour dans la Meuse, l'occasion de revoir mes cop's de Verdun, ceux qui ont partagé mes années lycée! Que je vous les présente ...

Voici Rémi, dans l'avion pour la Crête au moment où j'écris,Vaness___R_mi facteur et agent immobilier à ses heures, futur magistrat ou avocat spé dans les... je ne sais déjà plus... euh... contentieux?? et aux dernières news supporter de l'équipe de Nancy!! et j'oubliais il joue les serveurs aussi et les piliers de bars ;-) Si vous voulez le rencontrer, allez à la brasserie qui fait l'angle d'une rue près de la fac de droit à Nancy!

& Vaness, toujours en retard (et d'ailleurs hier soir elle a fait fort), mais bon on l'est tous à vrai dire... nouvellement embauchée en tant que contrôleuse de gestion (c'est bien ça??), elle est triste de quitter tous les ingénieurs du chantier sur lequel elle a fait son stage ;-) Toujours un potin à raconter et la phrase qui tue; Sur cette photo, on a le droit à une Vaness radieuse & souriante! Contrairement aux photos des années précédentes... pour le sourire ;-)

Alex___moi

Ici Alex, de retour pour une semaine en Meuse pour y retrouver les vaches et l'air pur de la campagne, qui lui manquait à Paris! Et oui il travaille dans la capitale en tant que... oh la la, j'ai trop de mal avec les métiers, commissaire aux comptes (en fait, il m'a tout bien expliqué: il vérifie les comptes des sociétés, si les employés ne sont pas laisés et si les chefs n'entretiennent pas leurs maîtresses avec l'argent de la boîte, j'ai bien compris?) Grand pianiste en devenir, il maîtrise le thème de la leçon de piano!! j'attends de voir!! Et oui, besoin de conseil pour brancher une fille? c'est lui qu'il faut voir pour une démo en direct ;-)

Elo___Adri

Voici Elodie & Adrien, sportifs à plein temps (je rappelle que j'ai battu Elo en finale au ping-pong...) et bientôt en thèse de chimie ou peut-être bien de physique?? (pour l'intitulé exact vour avec eux, là ça me dépasse).
Experte en expression bien de chez nous, ou des fois de chez elle seulement car coupe-douilles je connaissais pas, Elo fut ma voisine de box à l'Internat et si je me souviens bien elle divertissait tout le côté gauche en interprêtant une danse (comment elle s'appelait déjà??) et en défilant dans le couloir... que de souvenirs! Si vous voulez les photos...

Et pour le plaisir de nous regarder encore & encore:

Remi___Vaness___me

Alex___Elo___meV___m_entrain_de_parler

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue sur mon blog Audrey! On les attend toujours les photos de ses ingénieurs, à croire qu'elle ne veut pas nous les montrer: chasse privée :p Je vais la relancer!<br /> En tous cas n'hésite pas à laisser encore des traces de ton passage!
A
salut Fanny,<br /> tout d'abord je suis très contente de te retrouver après tout ce temps écoulé...<br /> ton blog est super bien réalisé et comme le dis ALex il reflète bien ta personnalité.<br /> <br /> Et un petit conseil pour attirer plus de "visiteuses" hercèle vaness pour les photos d'ingenieurs..jsuis certaine que ca ferait mouche !<br /> bises<br /> a bientot
C
J'ai bien lu? Des photos d'ingénieurs???!!! Oh oui Vanness il faut que tu aides fanny à colorer son blog!!<br /> Je repasse bientot pour voir ça!<br /> Ayez pitié de moi, c'est pas dans mon boulot que je rencontre des beaux mecs! Alors partagez un peu! Soyez gentilles!<br /> Bizettes!!
A
Chère fanny,<br /> <br /> Wouaahh ! quel blog ! G-é-n-i-a-l ! <br /> <br /> Plus sérieusement Fanny, je suis impressionné...tes textes reflettent très bien ta personnalité, ta vivacité, ta joie de vivre, tout ca... Lire tes mots, c'est t'entendre les dire. (à méditer) ton style est vraiment très agréable à lire...<br /> <br /> Très chouettes sinon tes commentaires. Je vois que je passe encore pour le lover de service, je suis pas sûr que ca soit très vendeur, mais bon...<br /> Remarque que rémi passe bien pour un alcoolo alors...<br /> <br /> En tout cas, je ne manquerai pas dy passer pour chercher une recette... <br /> <br /> Gros bisous à tous + au minou<br /> <br /> Alex
F
enfin tu me laisses un commentaire! j'en suis très contente!! si t'as des photos de tes ingénieurs, fait passer;-) pas pour moi hein, pour colorer le blog...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité