Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
24 août 2006

Une journée à Metz avec Claire & le soleil

Claire_metz_pizza_vertAlors hier j'ai vu Claire et en plus j'ai ressorti le débardeur! Le beau temps n'a pas duré puisque depuis ce matin il n'arrête pas de pleuvoir! Enfin bref, Claire a ainsi pu me montrer combien elle avait bronzé: et oui elle revient du Sud elle aussi, où elle a passé une semaine de vacances avec ses copines, au programme: plage, plage et plage!
Claire qui vient d'apprendre, après deux mois d'attente et plus ou moins d'impatience et de stress qu'elle a un poste à ??? près de Sarreguemines, Sarralde, Sarralbe?? euh oui c'était bien Sarralbe. Elle est instit pour ceux qui ne le savait pas! Toutes mes félicitations!
Sinon que dire sur elle mis à part qu'elle a Orlando en fonds Claire___moi_Metz_glace_bond'écran, qu'elle a revu "Orgueil & Préjugés" au moins 3 fois depuis qu'elle a le dvd (c'est-à-dire même pas une semaine) et la fin alternative au moins 10 fois (mais bon elle ne dure que quelques minutes), qu'elle aime Lily Allen, chanteuse que je viens de lui faire découvrir et adOOOre le roi soleil (qu'elle a vu en concert et y retourne mais cette fois sur Paris et avec sa belle soeur donc c'est pas pareil!! ;-)).
Et oui, le plus important, c'est grâce à Claire que Phil & moi sommes ensemble!!

Alors quand est-ce qu'on ira pleurer de nouveau ensemble au ciné??

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que les coupes de cheveux ne sont plus d'actualité!! <br /> J'attends avec impatience les photos de mon petit séjour angevin (sur ton blog et dans ma boîte mail of course hein Fanny?!)<br /> big bisous!
F
OH oui, c'est dingue comme le temps passe! Alors pour mettre les photos à jour (et les coupes de cheveux), je vais poster les dernières en date et cette fois prises au bord de l'océan... "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés, lalalaaa"
C
Alala dire que ces photos datent d'il ya presqu'un an!!<br /> Voilà je poste un petit message pour te prévenir que j'ai bien gardé ton mail avec l'adresse de ton blog!<br /> Et puis aussi merci pour la carte de Pologne!!<br /> Gros bisous!
C
il est de ces petits messages qui vont droit au coeur! Merci Phil pour ma spéciale dédicace! Et merci Fanny pour cette très bonne journée (la seule à peu près ensoleillée du mois d'aout) il faut le préciser pour ceux qui ne connaissent pas la Moselle et son fabuleux climat!<br /> On se voit peut etre bientot sur Sarreguemines alors?! Je vais essayer de trouver un appart la bas! (youpi!)<br /> gros poutoux à tous les deux (moi aussi je vous aime!!!)
F
Merci Moon pour toutes ces jolies choses que tu as dites, sur moi et mes copines, mais fait attention à ce que tu dis quand même!! Jalouse moi?? non...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité