Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
17 mars 2007

Nouveau blog music

Ah_ces_jeunes

Je n'avais trop rien à faire vendredi (pourtant oui j'ai bien commencé mon stage: no comment!) et j'avais cette envie depuis un moment: construire un blog avec Phil consacré à nos coups de coeur music, et vu qu'on est loin de la plupart d'entre vous, ce serait un bon moyen pour vous faire découvrir ce qu'on écoute.

Alors deuxième étape: convaincre Phil "oh mais j'ai déjà un espace sous Myspace, ma communauté, etc..." et moi de répondre "oui ok mais bon c'est pas vraiment interactif comme moyen et niveau convivialité on fait mieux!!! Et puis ce sera l'occasion de faire quelque chose tous les deux... (argument qui marche à tous les coups;-))".

Et voilà c'était décidé, une fois mis d'accord sur le nom du site et son URL, est venu le temps (des cerises... oui bon je sais pas drôle) de choisir les couleurs du site. Merci Steph au fait pour tes conseils et c'est vrai que j'ai eu une grande surprise en ouvrant le blog de mon appart!! Mon dieu les couleurs, quelle horreur: l'ordi du bureau ne les fait pas du tout apparaitre normalement et en croyant mettre du marron, j'avais mis du violet, enfin bref, j'ai tout remanié et je pense qu'on les tient les définitives.

Voilà reste plus qu'à le remplir. Je vous tiendrai bien entendu au courant quand notre blog sera visible et surtout un peu rempli... faut que je forme Philippe ;-)

A SUIVRE

Publicité
Commentaires
M
En plus j'ai commencé à écouter les denières trouvailles, ça s'annonce pas mal.<br /> D'ailleurs j'avais pas tilté que le dernier fichier c'était Emily Loizeau !!! Merci pous les deux cds.
F
euh... oui justement j'y pensais ces derniers temps! C'est vrai qu'on l'a un peu mis de côté, mais je garde l'espoir de montrer à Phil comment ça marche déjà, et puis oui faut que je poste! surtout que j'en ai des choses à faire écouter... et puis au moins une personne que ça intéresse donc rien que pour toi, on va se motiver promis :)
M
Juste pour savoir si c'est toujours d'actualité... Parce que j'aime bien la maison de disque rue Rousseau moi :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité