Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
27 juillet 2007

Je suis...Jim Levenstein

et on ne rigole pas!! En même temps je suis certaine que si j'avais pas mis la photo personne n'aurait su qui il était et même maintenant non?? Je précise que c'est le héros d'American Pie... film culte pour ado à l'humour très poussée (que je ne comprends pas toujours, mais je l'avoue la premièjason_biggs_wideweb__430x289re fois que je l'ai vu, j'ai rigolé; ah bah ça va, j'étais jeune ;-)))

Et vous quel héro de film êtes-vous? Pour le savoir c'est par ici

Mes résultats: à quelques points prêts, j'étais Néo ou Forrest Gump (la logique: euh...) tiens Hannibal Lecter !! oui c'est tout moi ça!!

Jim Levenstein (American Pie) : 74%
Néo (Matrix) : 66%
Forrest Gump : 66%
Hannibal Lecter : 66%
Indiana Jones : 65%
James Bond : 65%
Tony Montana (Scarface) : 63%
Maximus (Gladiator) : 63%
Eric Draven (The Crow) : 61%
Schrek : 60%
Yoda (Star Wars) : 58%
Batman / Bruce Wayne : 56%
Publicité
Commentaires
E
Oui, l'élu est de retour et il parait que c'est moi! Enfin, à 74%. Mais je sais pas trop comment prendre le fait que je suis aussi Forrest Gump à 72%.<br /> Donc en gros, je crois que je suis un élu surpuissant mais un peu faible d'esprit...pfff, j'ai jamais de bol !!
F
et bah ça me rassure!!! alors ton dessert préféré? ;-) bon autre chose inquiétante: Hannibal Lecter en 2ème position, euh... Catherine quand il te fera à manger, assure toi bien qu'il s'agit de viande animale! Bon appétit bien sûr...
C
Jim Levenstein (American Pie) : 77% <br /> <br /> Hannibal Lecter : 74% <br /> James Bond : 70% <br /> Néo (Matrix) : 70% <br /> Eric Draven (The Crow) : 69% <br /> Tony Montana (Scarface) : 66% <br /> Maximus (Gladiator) : 65% <br /> Indiana Jones : 64% <br /> Yoda (Star Wars) : 64% <br /> Forrest Gump : 64% <br /> Batman / Bruce Wayne : 63% <br /> Schrek : 61%
C
je suis Yoda!! Trop fort!!!<br /> Tu es : <br /> Yoda (Star Wars) : 78% <br /> <br /> Indiana Jones : 74% <br /> Néo (Matrix) : 73% <br /> Forrest Gump : 72% <br /> Batman / Bruce Wayne : 72% <br /> Hannibal Lecter : 71% <br /> Eric Draven (The Crow) : 70% <br /> Maximus (Gladiator) : 70% <br /> Jim Levenstein (American Pie) : 67% <br /> Schrek : 66% <br /> Tony Montana (Scarface) : 64% <br /> James Bond : 63% <br /> <br /> J'en connais pas la moitié mais Yoda je prends!!
F
encore un peu et tu étais Schrek!! :)) mais non je me moque pas, et puis au moins toi ton plat préféré c'est pas la tarte aux pommes!! Je vois que ça plaît ces petits tests:) bon maintenant que j'ai fini de faire mumuse avec les couleurs je vais travailler un peu (oui faudrait pas que je m'épuise qd même:))
Derniers commentaires
Publicité
Publicité