Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
27 juillet 2007

jamais deux sans trois

24

Bon pour clore la série test (oui oui c'est le dernier... jusqu'au prochain), voici "Quelle héroine de film êtes-vous?", et là un peu plus gratifiant que la réponse du dernier (American Pie, mais oui bien sûr :)))): je suis

un mélange de Vivian Ward (Pretty Woman) et Beatrix Kidow (Kill Bill): attention ça déménage!! Philippe prend garde à toi!killbill1


Et vous qui êtes-vous?

Publicité
Commentaires
C
mignonne tu es mais las cartons ras le bol j'en ai! Si j'exerce assez mes pouvoirs mentaux je pourrai peut être t'aider à les faire à distance!<br /> <br /> Entre Yoda et Blanche Neige encore une preuve que je suis pure et sage!! Personne ne pourra le nier!!<br /> <br /> Je suis retournée à mon nouvel appart hier, je me souvenais plus que les escaliers étaient aussi hard! La journée de demain promet d'être douloureuse!!
F
Claire: si si j'ai bossé, enfin surtout mon blog! oh hein, il commence à me sortir par partout ce stage! les menuiseries, mais qu'est-ce qu'on s'en fout! (faut que je me souvienne de ne jamais JAMAIS donner l'URL de ce blog à mon chef!!! s'il voulait vérifier mes capacités à en faire un). Claire bon déménagement je te souhaite! et quand toi avoir fini, toi à Angers attendons nous, pour les cartons faire. Et oui toi la main pas perdre!! ;-)<br /> <br /> Elise: euh Catherine Tramell?? oui, bah décidemment les filles de la promo ont d'étranges fascinations, après les pelles...
E
Vivian Ward (Pretty woman) : 69%<br /> Ouais, cool ...<br /> <br /> Catherine Tramell (Basic instinct) : 68%<br /> moins cool ...je vous jure que je n'éprouve aucune fascination malsaine pour les pics à glace !!!
C
Tu es : <br /> Jean Grey (Xmen) : 82% <br /> <br /> Vivian Ward (Pretty woman) : 80% <br /> Bebe (Dirty dancing) : 75% <br /> Ellen Ripley (Alien) : 70% <br /> Leeloo (Le 5ieme élément) : 70% <br /> Beatrix Kidow (Kill Bill) : 69% <br /> Bridget Jones : 67% <br /> Trinity (Matrix) : 67% <br /> Catherine Tramell (Basic instinct) : 66% <br /> Michelle (American pie) : 65% <br /> <br /> C'est fini les tests? snif, c'est rigolo je trouve. J'ai un pouvoir mental phénoménal, je peux faire bouger des objets grâce à mes supers ouvoirs et lire dans les pensées des gens!!! génial!<br /> Faudra juste qu'on m'explique comment utiliser tous ces pouvoirs pour faire le bien je voudrai pas causer des catastrophes!<br /> ça va Fanny je vois que tu bosses dur!
F
oh là!! Oh oui Patriiiick!!! (enfin y'a 20 ans, comme John Travolta, quoique celui-ci je le trouve encore sexy, même avec des kg en plus, euh... :))<br /> <br /> on s'est refait toute la BO de Dirty Dancing hier soir avec Phil, et puis j'ai fini toute seule sur Grease et après ça a dérapé (Titanic...) AU BOULOT!!!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité