Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
22 septembre 2006

Vivante!

Bonjour tout le monde!!

Pour ceux qui ne le sauraient pas, je suis silencieuse (du moins sur le blog) car je suis à Angers, et pas encore de connexion à l'appart, et vu que je n'ai pas de ligne et que je dois en faire installer une et qu'il me faut récupérer une clef pour que le technicien Fr Telecom ait accès au boitier de raccordement, ou je ne sais quoi et bien... c'est pas pour tout de suite!! Patience... donc là je fais du rab à l'Ecole pour vous donner des nouvelles et faire ma correspondance!

Donc dèjà, c bon, on est bien installés, presque tous les meubles sont montés, sauf un, la penderie. On a essayer de s'y coller, mais impossible, et puis dans l'enervement on a casser une pièce dans une autre. ZEN! du coup oui dans la chambre on a du mal à circuler encore mais c pas la pièce la plus importante!

D'ailleurs je précise que Vega passe ses journées quand elle n'est pas dehors à se battre avec un matou non castré sur e lit qu'elle semble apprécier! Et oui, hier soir je suis allée la récupérer dans le jardin après avoir jeté des pierres sur l'autre chat qui l'embêtait. Non mais pour qui il se prend celui là!! Et vu qu'elle n'est pas trop agressive, il avait le dessus, j'ai eu peur je l'avoue. Faut dire qu'elle boitait hier soir, donc quand même! Que je l'aperçoive ce chat à la ***!!! Enfin plus de peur que de mal vu que ce matin, elle n'a pas arrêté de miauler pour sortir!

Phil est aux vendanges, il rentre mardi ou mercredi. Tout se passe bien pour lui, plein de filles autour de lui il est heureux ;) Donc je mène une vie de célibataire, peut dormir en travers du lit et dans le silence total (que c'est agréable...) pas total non puisque Vega se charge de faire du bruit!

Sinon ma rentrée c'est bien passée. On est 14 dans la promo donc on apprend à tous se connaître et tout le monde est gentil avec moi! Je suis la reine du groupe puisque c'est moi qui est créé notre groupe sous yahoo... et je suis en charge du trombinoscope! Ouais, je m'investis à fond ;-) Le rythme de travail est intense dès cette première semaine, un premier TD noté dès le 3ème jour et les cours enrichissants, ça me change de Lyon. J'ai dû plus apprendre en une semaine ici, qu'en un mois à Lyon! Courage les doc lyonnaises je suis avec vous! Et ouis je vous ferai passer des docs :)

Voilà pour les news, je repasse dès que je peux! Et sorry pour le fautes d'orth, pas le courage de me relire...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité