Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
18 octobre 2006

Me revoilà parmi vous!!

Enfin le net à l'appart!! trop contente, je vais pouvoir reprendre un rythme de "postage" régulier, enfin j'espère car niveau boulot je vois la différence par rapport à mes années lyonnaises! Non que je glandais mais bon...

Pleins de recettes testées et approuvées, des nouveaux artistes à vous faire découvrir, des films récemment appréciés, j'en ai des choses à dire!!

Et puis comme vous pouvez le constater, j'ai changé les couleurs, qui je l'espère vous sont agréables à regarder, j'ai évité le noir et le rouge vif (hein Steph, j'écoute tes conseils!!).

Bonne soirée à vous tous et à très TRES bientôt! J'espère vous lire aussi hein???

Publicité
Commentaires
F
Elodie!!! T'as lu un livre sur la signification des couleurs??? oui celles-ci me plaisent bien pour le moment, couleur potiron ;-)<br /> Gâteau au choco?? Mmm tu me donnes envie là.<br /> Très contente de voir que tu penses à venir ici pour t'inspirer et que tu laisses des traces derrière toi!!<br /> On s'appelle!!
E
J'trouve ça très bien comme couleur!<br /> C'est chaud et ça convient très bien pour la saison!<br /> J'crois que dans le code des couleurs, l'orange (voir marron) signifie la communication contrairement au rouge qui évoque plutôt l'agressivité...<br /> En fait, je me promenais sur ton site pour dénicher une petite recette de gâteau...J'crois que ça va être gâteau au chocolat! Miam...<br /> Bisous à vous deux et à bientôt!<br /> Elodie.
S
après, le rouge et le noir, c'est une affaire de goût personnel :) Je trouve pas ça lisible, mais si c'est justifié par une charte graphique, pourquoi pas... j'ai envie de virer chocolat et crême de marron pour mon blogue, moi... oui, je sais, je suis tout le temps en train de manger en ce moment, ET ALORS ? je dors, je m'ennui, je mange, c'est passionnant la vie à la fac... Alors qu'il fait un temps à se balader et ramasser les châtaignes et les marrons, grrr ! :)<br /> Enfin, comme je disais, contente que tu ais de nouveau le ternette :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité