Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Vegamoon's world **
9 janvier 2007

Repas du nouvel an

J'avais envie cette année pour le repas de nouvel an (je me suis désignée comme la cuisto en chef) de tester des recettes que j'avais repéré sur le blogosphère. On avait décidé de faire un maxi apéro pour ne pas avoir de contrainte de cuisson. Merci M'man de m'avoir aidée car on y a passé tout l'après-midi du samedi. Mais le résultat fût plutôt réussi. Toutes les recettes ont eu du succès et mes cobayes n'ont pas souffert. Sauf Vaness, mais là j'y étais pour rien ;-)

IMG_0292

 

Merci à ma seconde!




Voici la table du saléIMG_0295

Au menu donc (de droite à gauche)
* Madeleines au jambon, roquefort et noix
* Pics tomates cerise-mozarella aux herbes de provence
* Pics pruneaux-jambon cru
* Pics jambon cru-mimolette
* Toast aux rillettes de saumon (achetées)
* Bol de saucisson-cornichons (idem)
* Canapés à la mousse de roquefort & noix
* Sablés au comté & olives vertes
* Sablés au fromage & flocons d'avoine
* Canapés au St Moret & ciboulette
* Pâté en croute (acheté)

et aussi (la table était trop petite;))
* Mini tartelettes au saumon
* Madeleines aux lardons

Pour le sucré

* Madeleines au beurre salé & raisins
* Roses des sables
* Florentins de Super Mart
* Chocobons de Kinder

Et pour la boisson...

IMG_0255IMG_0302

 









Et pendant ce temps Vaness...

IMG_0258

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité